Jump to content
Sign in to follow this  
CCG_Pips

question?

Recommended Posts

A haute altitude, les pilotes n'ont pas masques à oxygène??  (en principe, oui, là j'en vois pas)

Non, ça a été demandé (et certains ont proposé que la mise du masque soit manuelle).

++

Merci Sniv. Ben , quand je vois à quel point est poussé ce simu, il me semble que celui-ci est "relativement" important !!! ;)

En effet, parmi tant d'autres encore à implémenter: bomb/rocket mode, jettison, commandes dissociées pour les multimoteurs (lorsqu'on n'utilise pas le technochat), bloquage des volets, dégâts des trains d'atterissage, verrière du 190 (qui s'ouvre à n'importe quelle vitesse),...

Mais ça avance! Hier j'ai subi ma première perte de tringlerie: mon palo ne répondait plus! :)

Edited by PA-Sniv

tiens,

vu que l'on est dans les questions existentielles ( :biggrin: ), j'ai pas encore fait l'exercice de voir à partir de quelle altitude quand je m'ejecte, j'arrive mort de froid en bas et à partir de quelle altitude, cela n'a plus d'intérêt de le faire

actuellement, quand j'en ai l'obligation, je saute entre 1.500 & 600 m.. mais si qq a un fed-back à faire....

Vu le climat local, en t'éjectant au sol tu peux très vite mourrir de froid aussi.... :rolleyes: