Jump to content
Decius65

Trouver sa voie.....

Recommended Posts

hello tous,

Je n’ai plus joué à un jeu de simulation d‘avion depuis IL-2 Forgotten Battles

(au passage, on remarquera que je n’ai pas repris mon expérience sur Red Baron trop lointaine ou World of Warplanes trop arcade certainement aux yeux de beaucoup)

Ces 10 dernières années, j’ai mis le focus sur la série Total War (une des meilleures séries de stratégie), World of Warcraft (qui ne connait pas), World of tank & World of Warplanes (faciles & sympa)

Il y a peu, j’ai récupéré un Thrustmaster T_Flight Hotas X et je me suis dit tiens…pourquoi pas…et j’ai donc, dans la foulée, par nostalgie, acheté IL-2 BOS.

Je suis qq d’assez social (si si), assez disponible en soirée et je désirerai rejoindre une escadrille.

Je pourrais me référer au post http://forum.il2sturmovik.com/topic/1509-repertoire-des-escadrilles-francophones/ et postuler un peu partout mais dans un 1er temps, j’aimerai surtout me remettre à niveau… enfin repartir de 0

et je ne veux certainement pas être un ‘boulet’ pour qui que ce soit...

= > si qq est dans une escadrille prêt à accueillir un 'vrai' bleu, merci de me la renseigner :P 

Salut Decius,

Chez les UF (Unbound Frogs) nous sommes tout à fait ouvert au recrutement.

La seul chose qui est demandé c'est d'avoir un bon état d'esprit.

Un aime bien la rigolade, mais on c'est devenir sérieux lors des missions ou campagnes online.

N'hésite pas a passer sur notre forum et pourquoi pas t'y t'inscrire ;)

Le site : http://www.unbound-frogs.org/
Le forum : http://www.unbound-frogs.org/forum/

Olivier

Bonjour,

Si le côté obscur de l'aviation te tente, c'est à dire les appareils de la Luftwaffe et des autres pays de l'axe, je t'invite à cliquer sur ma signature pour découvrir notre groupe, le F/JG300, lui même partie prenante dans une réunion plus large, le GEFUV, rassemblant différentes escadrille des principales nations ayant pris part au combat durant la WW2.

Hello,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon post. :biggrin:

1. Je vais m'inscrire sur vos 2 forums et y poster (qui je suis, les problèmes que je rencontrerai dans BOS (je suis un vrai débutant), mon état d'avancement,...)

2. Dès que je serai capable de décoler, voler & atterrir sans trop être ridicule, je postulerai pour être intégrer.

ps: j'ai toujours bien aimé le côté obscur de la Force mais je ne suis pas sectaire....je cherche avant tout du plaisir à voler en faisant les choses bien

Bonjour,

Ma demande est un peu spéciale, je ne cherche pas une escadrille mais un "vétéran" avec qui faire quelques sessions de pilotage. Pour être plus précis je ne cherche pas à apprendre à décollé ou atterrir mais plutôt à pousser la gestion du moteur au max. Comprendre le pourquoi du comment du pas d'helice, mixture, surpresseur, radiateur... etc.

J'espère vraiment qu'une personne voudra bien me donner un peu de son temps car je galère tous seul.

Bon vol a tous.

heuuuu, tu ne galères pas tout seul...

on est 2 :biggrin:

mais bon, dans un 1er temps, je mets le focus sur les basics.. après, faudra m'expliquer un peu plus les subtilités pour éviter d'être trop souvent pris pour le "lapin blanc" le jour de l'ouverture de la chasse :rolleyes:

heuuuu, tu ne galères pas tout seul...

on est 2 :biggrin:

mais bon, dans un 1er temps, je mets le focus sur les basics.. après, faudra m'expliquer un peu plus les subtilités pour éviter d'être trop souvent pris pour le "lapin blanc" le jour de l'ouverture de la chasse :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas !!!!   nous, avons de bons Chasseurs!!!  le jour de l'ouverture de la chasse, ils prennent tout ce qui se présente ......lapins (blanc ou autres), perdreaux de l'année ..........tout je te dis !!!!!!!!!!

:biggrin:  :biggrin:

Passez sur le TS de BOS quand vous jouez ! Il y a des channels par langues, et on est quelques français à venir y traîner dernièrement.... Et prêts à aider !

Salut Trinkof, c'est bon à savoir, j'ai pas trop l'habitude de TS, j'vais tenter de vous rejoindre au plus vite.

Bonjour à tous !

Bonjour,

Si le côté obscur de l'aviation te tente, c'est à dire les appareils de la Luftwaffe et des autres pays de l'axe, je t'invite à cliquer sur ma signature pour découvrir notre groupe, le F/JG300, lui même partie prenante dans une réunion plus large, le GEFUV, rassemblant différentes escadrille des principales nations ayant pris part au combat durant la WW2.

Salut !

Je pense que je vais bientôt chercher à postuler pour intégrer une escadrille "Axe" et une autre "Alliés" et la vôtre parait très sympa ! Mais d'abord je dois me remettre à niveau !

J'en remets une couche ...

Nous accueillons les nouvelles recrues avec plaisir, même si elle débutent dans la simulation, ce qui compte avant tout pour nous c'est l'état d'esprit.

Pour IL2-1946, on a plein de vétérans qui sauront guider les premiers pas de la bleusaille ...

Et pour BOS, dans la mesure où les "vieux" UF repartent à zéro ou presque, les bleus essuieront les plâtres avec les anciens dans une atmosphère conviviale.

@Decius65 : dis donc, on ne te vois pas beaucoup sur notre TS. Tu avais l'air motivé sur notre forum ...

Bonjour à tous !

Salut !

Je pense que je vais bientôt chercher à postuler pour intégrer une escadrille "Axe" et une autre "Alliés" et la vôtre parait très sympa ! Mais d'abord je dois me remettre à niveau !

Pour la mise au niveau pas de soucis, on a une école de pilotage et de combat qui nous permet d’accueillir les débutants ou les vétérans un peu "rouillés".

F/Jg 300 _Egon_Crow : Petite question avez vous déjà fait de l' interescadrille avec le KWM ? vous me faite pensé a un escadrille avec la quel j' ai déjà volé . :salute:

Non pas pour le moment, mais les fondateurs du KWM ont fait partie de la F/JG300 à ses débuts (2007/2008)

Edited by F/JG300_Egon_Crow

Bonjour, je m'appelle jonathan 32 Ans , loin d'etre un as en aviation je recherche une team qui recherche le coté historique des missions sans trop non plus se prendre la tete et savoir délirer, je recherche une team de l'axe pour piloter un chasseur, merci . :biggrin:

merci, je vais voir avec la JG 300, , mon choix n'est pas definitif, premiere fois que je joue en réseau ou avec une TEAM, par contre de bon conseil et bien aidé . merci,  par contre comment fait t'on pour se connaicter avec le casque et micro sur BOS ?  serveur special Teamspeak ou autre ?