Jump to content

JG300_Ice

Founders [premium]
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About JG300_Ice

  • Rank
    Founder

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    France / Annecy / In tartiflette we trust !

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. Bonjour à tous, Ben voilà tout est dans le titre, je recherche les vitesses de croisière des différents appareils de BOS; j'aimerais pouvoir calculer le facteur de base (Fb) très utile en navigation et pour le calcul de la dérive max du vent. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur les différents forum, sinon, peut-être existe t-il un moyen de calculer cette vitesse de croisière en tenant compte du régime de croisière ? (ex pour le 109 F4 = 2200 tr/min & 1.0 ata). Le problème est de le faire à quelle altitude: - < à 500 m (où l'IAS est proche de la TAS) ? - à 2000/3000/4000m (où l'IA
  2. Mise en vrille sans perte d'altitude...trop fort le mec.
  3. Merci pour l'info et je plussoie à ton désolement. Si Zack est de bonne humeur, peut-être oserais tu lui demander si en payant on pourrait virer les unlocks ? Sans dec, en fonction du prix, j'suis prêt à banquer (pas me faire emm... avec une pâle copie de WT ) Super votre LAN à Marseille, dommage que je sois aussi loin..........................................................................................................et que bobonne soit aussi réticente !
  4. La question des unlocks concerne 2 paramètres chez le simmer (à mon sens): - le temps à y consacrer pour débloquer tout cela, - l'intérêt et le plaisir à faire de la campagne solo, Pour moi c'est clair dès le début: aucun intérêt (et de plaisir) et peu de temps à consacrer à la simu par semaine donc priorité au multi avec les potes. Comme le dit Pips, le simu est magnifique, certes, mais j'attends avec impatience le serveur dédié et le FMB. Cela a sans doute été évoqué auparavant mais pour moi, il est évident que l'utisateur de WT & de BOS n'est absolument pas le même; j'ose espérer q
  5. Je laisse tomber BOS pour l'instant et reviendrai "peut-être" plus tard. Pour l'instant il y a de très belles campagnes multi en cours sur IL2 1946 (GEFUV & PA) et je préfère de loin voler en escadrille avec des potes et me faire plaisir plutôt que de me taper du dogfight. IL2 1946 & COD réunissent encore des escadrilles virtuelles ayant une certaine vision de la simu, ce qui n'est pas le cas de BOS pour l'instant; j'espère que cela changera car le potentiel de BOS est vraiment énorme; dommage !
  6. Salut à tous, Je viens de me connecter il y a qq min sur le multiplayer de BOS et là...........................plus que 2 salles ouvertes mais verrouillées avec un mdp; toutes les autres ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas terminé la campagne solo ou bien les serveurs font la grève (unlocks power ?). Merci de vos lumières. Tchuss.
  7. Je pense que certains squad sont dans l'incertitude quant à passer sur BOS vu ces problèmes de unlocks qui semblent persister pour de bon. Mais bon, il reste toujours clodo & il2 46.
  8. Only MP since the "unlocks" personnaly.
  9. I vote "i'm not sure" because of the last update i've read . For the moment, I just wait the release and hope something better.
  10. Est ce que quelqu'un a déjà rempli le contrat et entamé la suite ? (campagne uranus). C'est mieux où pas ?
×
×
  • Create New...