Jump to content

Cedric

Founders [premium]
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Cedric

  • Rank
    Founder
  1. Ah bon ?Il me semblait que c’était l'inverse , que la sensibilité augmentait au début et diminuait à la fin.Je vais voir!
  2. Salut Nonolem , Yep j'ai vu le problème c'est que l'on peut qu'augmenter la sensibilité de l'axe et là c'est déjà trop sensible..
  3. Bah ça devrait aller j'imagine que le X52 (même si il a ses défauts) doit être plus que largement vendu...On verra bien En tout cas ça promet comme simulateur , quelle plaisir déjà pour une version Alpha à 32% !!!!
  4. Personne n'a ce problème d'hyper sensibilité sur l'axe ?Bon j'ai un peu réglé le problème en créant une zone morte à l'origine de la courbe mais ça aurait intéressant d'avoir vos retours
  5. Ok on vient de me dire pour les freins!fallait savoir!
  6. Salut tout le monde! Ben voila j'ai craqué pour la version premium et je découvre fiévreusement le futur il-2...la claque!Deja Fan de RoF que je trouve génial c'est avec plaisir que je retrouve 777 sur ce simulateur. J'ai deux petites questions... -Les freins sur le Lagg-3 sont inop' chez moi , enfin pas tous mais ceux du palos , les différentiels quoi...la touche par défaut des freins fonctionne bien mais pas ceux du palo , ni le frein de park d'ailleurs.Est-ce du au fait que le jeu soit encore un WIP ou ça vient de moi ? -La deuxième question porte sur l'étalonnage de mon X52 , autant sur l'axe des ailerons ça va mais sur le pitch c'est ultra ultra sensible...augmenter la sensibilité c'est cool mais moi j'ai vraiment besoin de la calmer au contraire!!Vous avez une idée?Merci d'avance!
×
×
  • Create New...