Jump to content

Fr_El_nabot

Founders [premium]
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Fr_El_nabot

  1. Moi j'adore délivrer pleins de trucs qui font de gros trous dans les bâtiments .
  2. Brouette biplan elle pas mal celle-là . Je n'ai pas re-testé le Lagg, j'ai pris direct le Ju 87 et pas de trim non plus. Bon on est de plus en plus prés de la sortie finale, donc c'est pas bien dérangeant.
  3. Idem, je trouve que ces applications que l'on fait sur tablettes et smartphones (genre les compagnons pour les jeux) ne sert vraiment à rien. Je mets ça dans le même panier que Win8, franchement c'est bien l'arnaque çà aussi, c'est faire ressembles les PC à des tablettes, super évolution !
  4. Ouais bah c'est bien à cause de la version Bêta du soft, tu as une bonne carte graphique quand même. J'ai testé BoS hier soir, toujours pas de trim ?
  5. La mienne disait pareil . Tu as quoi comme carte graphique ?
  6. Nvidia Shadowplay est la fonction d'enregistrement vidéo de tes parties, tu peux choisir la qualité de l'image 720 ou 1080, la durée est limitée selon la qualité d'enregistrement en auto, en manuel tu enregistre aussi longtemps que tu veux mais cela prend de la place. Le tout se fait en pressant une combinaison de touche en pleine partie et la l'enregistrement commence, un autre pression de cette même combinaison de touche arrête l'enregistrement. Il te faut Nvidia GeForce Experience (à télécharger sur le site Nvidia) et la configuration minimum suivante : - GPU GeForce série 600 ou plus - CPU Intel Core i3-2100 à 3.10 Ghz ou plus ou alors CPU AMD Athlon II X4 630 à 2.8 Ghz ou plus - 4 Go de RAM - Win 7 ou 8 - Pilote GeForce version 331.82 ou plus
  7. En effet c'est classe ! Les scénarios y étaient avant cette update ? Désolé je reprends mes vols sur BoS juste maintenant...
  8. Exact, 198.98 Mb. C'est parti et ça va assez vite en plus .
  9. Je te remercie pour les infos. Il est vrai que Shadowplay est encore en Beta, donc cela doit être la réponse à ma question. Pour Metro Last Light le Shadowplay ça marche nickel chez moi, comme pour DCS, FSX, Battlefield 4, South Park... Bref presque tous mes jeux car je n'ai pas testé sur tous encore, et je ne testerais pas sur tous . Pour l'optimisation des réglages graphiques, Geforce Experience me mets tout à fond ou presque. Sur BF4 par exemple j'avais réglé tout à la main dans les options du jeu, et dans le panneau Nvidia il me proposait tout au dessus... Pour Stalingrad j'avais vu qu'il y avait eu des changements mais je n'ai pas testé cela encore. Je vais lancer BoS de ce pas. C'est parti pour l'attaque au sol, mon côté préféré des simu avions .
  10. Ok merci pour la réponse. Je vais tester ça ce weekend.
  11. Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, ceux qui ont une carte graphique compatible avec le Nvidia Shadowplay ont réussi à filmer leur vol/partie ? Pour TOUS mes jeux cela fonctionne sauf BoS... Je n'ai pas joué à BoS depuis des semaines, j'ai arrêté de voler une semaine après la sortie du 109, et je sais déjà qu'à ce moment là je ne pouvais pas filmer mes vols. Est-ce que c'est possible désormais ? Est-ce que l'on ne peut pas pour le moment du fait que le jeu ne soit pas encore sorti, et que les devs n'ont pas rendu le jeu compatible avec le Nvidia Shadowplay pour ne pas que l'on publie des vidéos à gogo sur youtube et compagnie ? Ou carrément, est-ce que cela sera JAMAIS possible du fait que le jeu intègre son propre système d'enregistrement de vol ? Maintenant que l'on peut bombarder je vais pouvoir ressortir mon Warthog ! En attente d'une réponse je vous remercie d'avance.
  12. Meilleurs vœux à tous et que le pognon coule à flots !
  13. SweetFX est une petite merveille en effet. Je l'utilise pour DCS A-10C, Falcon 4 BMS.
  14. Ah enfin, les bombes seront là dans une semaine, mon principal intérêt .
  15. Le seul truc qui est dommage c'est de ne pas pouvoir réarmer au sol quand on est à sec puisque les LaGG qui spawn le font à l'infini...
  16. En effet pas la peine d'essayer de tout dégommer .
  17. Aller hop un petit retour sur les armes et les "vagues" de LaGG3. En ce qui concerne l'armement je trouve çà très convainquant, les mitrailleuses sont vraiment sympa le canon aussi. Le mix des deux est vraiment jouissif ! Quand aux vagues de LaGG3 je ne suis pas allé au delà de la sixième... La quantité d'ennemis m'a l'air "infinie", j'explique : 1/ Zone A : 1 LaGG 2/ Zone B : 1 LaGG 3/ Zone A : 2 LaGG 4/ Zone B : 2 LaGG 5/ Zone A : 2 LaGG 6/ Zone B : 1 LaGG - à ce moment là, plus de munitions et pourtant j'ai pris mon temps en prenant soin de bien me placer derrière mon ennemi à chaque fois pour tirer le moins de bastos possible... Je suis allé jusqu'à la nouvelle zone indiqué par le jeu et là : 7/ Zone A : 2 LaGG, première rafale sur un des deux LaGG (une dizaine d'obus avec le canon) et hop à sec et je l'ai royalement manqué.. Au final, 2h45 de jeu super concentré, avec vraiment très peu de tirs manqués. Ayant d'autres choses à faire dans le weekend je peux pas "prendre plus mon temps" pour essayer d'arriver à tout dégommer et je suis presque sûr les vagues de LaGG sont infinies. Sinon ça fait plaisir de pouvoir envoyer de la ferraille !
  18. L'indicateur des volets n'a jamais fonctionné chez moi depuis que le 109 est sorti.
  19. Encore une fois ce n'est qu'une impression une balle traçante est une balle comme les autres simplement recouverte d'un d'un dispositif pyrotechnique émettant de la lumière pendant sa trajectoire ce qui permet au tireur de corriger son tir. Souvent on trouve une balle traçante dans un magasin (chargeur) une fois sur cinq. On l'entend dans parfois dans les films, "traçante une sur cinq !" ce qui veut dire que la première est traçante et les quatre autres non, puis de nouveau une balle traçante suivie de quatre balles "classiques" et ainsi de suite. Certaines sont recouvertes de phosphore ou de magnésium ce qui leur donnent un aspect rouge (souvent employé par les États Unis, la France, les Britanniques...) et d'autres de sels de baryum leur donnant une lumière verte (Russie et Chine par exemple). J'ai rédigé cet article en me rappelant des cours que j'ai reçu étant militaire, pris d'un doute je suis allé faire une petite recherche sur le net et je tombe pile poil à quelques mots près avec un article sur Wikipédia. La photo que tu as posté est tiré du même article, si tu l'avais lu tu aurais pu voir qu'il y est nullement question de "trajectoire ondulatoire".
  20. Mise à jour réalisé avec succès pour ma part à 21h05 et à 2Mo/s comme d'habitude. En tous cas c'est pas évident de dézinguer tous ces LaGG sans pouvoir faire de ravitaillement au sol quand on a plus de munitions... Même si c'est une proie facile, la première série de dogfight passe, mais la seconde contre les deux LaGG je me retrouve vite à sec. Je ne suis pas allé plus loin, j'en dégomme un sur les deux et ensuite plus de munitions, faudrait voir si je peux pas lui jeter mes bottes .
  21. Je trouve que cela a "son charme" d'attendre les sessions de jeux, un peu comme quand on était gamin et qu'on attendait le cadeau pour son anniversaire ou noël... De mon côté pas d'update disponible. Je pense qu'il faut attendre 21h comme d'habitude . En attendant la mise à jour je retourne sur ma maquette de Mirage 2000D !
  22. Mon premier simu fut Combat Flight Simulator 2, puis le 3. Ensuite plus rien pendant de longues années et ensuite j'ai découvert IL2, je suis passé sur DCS et je vole sur A-10C avec la VEAF, de temps en temps je me pète un petit P-51D sur DCS et cet avion est vraiment délicat à piloter. Le décollage est vraiment coton et l'atterrissage n'en parlons même pas... Mais avec le temps on fini par le "maîtriser". Le 109 de BOS et plus facile quand même pour le moment quand le simu sera terminé je verrais si je suis aussi à l'aise avec le 109... Moi aussi j'aime voler bas, mais malheureusement on consomme énormément à très basse altitude... Plus que quelques heures avant de pouvoir dégommer des véhicules ou même des avions !!! Bon vol à toi FAW_Spit ainsi qu'aux autres .
  23. Je suis bien d'accord avec toi FAW_Spit : Simulation : [Nom féminin singulier], reproduction expérimentale de conditions réelles, action de faire semblant, établissement d'un modèle destiné à l'étude d'un système. Bien entendu, personne ne peut juger des modèles de vols car aucun ayant piloté une de ces machines est là pour comparer les simus avec la réalité. Les dev's de simu se basent sur des donnés constructeurs comme cela a été cité plus haut. Nous ne ressentirons jamais les même choses que ces pilotes, malgré que mon grand père fut pilote sur D.520 je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec lui, il est mort alors que j'étais encore qu'un tube digestif sur pattes, je ne peux en juger. Le seul avion que j'ai pris c'est le TRANSALL et pour sauter en plus... Ah si, un 747 pour aller en Martinique. Bref, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, en général je zappe vite fait ces threads où les mecs se la racontent en disant que le modèle de vol de tel avion n'est pas fidèle alors qu'eux même n'ont même pas mis leur fesses dans l'avion dont ils discutent. Mais libre à eux d'en débattre, grand bien leur fasse . Ils se basent eux même sur des dires de personnes n'ayant elles même jamais pilotés ces engins, mais qui connaissent un gars qui lui même connait un cousin d'un ami qui dit que les modèles de vols ne sont pas fidèles parce que quelqu'un lui a dit (j'écourte la liste parce que cela peut aller très loin ). Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en parler, puisque nous n'en savons rien et si il y a bien un truc que je ne sais pas faire c'est parler de quelque chose que je ne connais pas. Mais si on en revient à nos moutons, il me semble que l'auteur du post voulait juste parler des " Impressions sur modèles de vol BOS vs IL2 HSFX ". Je ne connais pas HSFX, mais si je comprends bien la recherche que j'en ai faite, il s'agit ni plus ni moins d'un addon a IL2 visant à se rapprocher des modèles de vol de vraies avions. Pourquoi être partis hors sujet ? L'auteur ne voulait pas comparer les modèles de vol de BOS aux vrais, mais à ceux de d'IL2 avec l'addon HSFX, si tant est qu'il ne croit tout de même pas que HSFX reflète la réalité. Pour moi il compare juste un simu avec un autre, ou plutôt un volet avec un autre puisque nous sommes toujours sur la série IL2. Nous pouvons par contre comparer un simu avec un autre. Mais BOS, pas encore nous en somme juste à 32%, enfin "nous", ils n'en sont qu'à 32% de développement. Bonne soirée à tous, sinon vivement ce weekend !
  24. En effet, celle la plus loin du siège est pour les volets.
×
×
  • Create New...