Jump to content

Stoyann

Founders [premium]
  • Content Count

    236
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Stoyann

  • Rank
    Founder

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Je partage l'avis d'Habu, pour avoir était chez quasiment tout les opérateurs sur le marché, dès que les problèmes sont mineurs et/ou répertoriés dans leur base de connaissances tout va bien sinon ca peut durer longtemps sans compter la politique très agressive de certains opérateurs (limite harcèlement).
  2. Bonne année et bonne santé à tous !
  3. Ce n'était pas un jugement mais plutôt un constat après ce n'est pas un gage de qualité(mais un bon indice) puisqu'il dépend de la popularité de l'avion (et/ou du camouflage) auquel il s'applique. Mais j'imagine que pour un Skinner voir sont travail largement partager c'est certainement une meilleur récompense qu'un diplôme virtuel.
  4. Le seul diplôme qui vaille c'est le nombre de téléchargements !
  5. Tu parle de moto GP !, je peut parler de F1 également; toujours pas de Grand prix en France, pourtant c'est pas faute d'avoir sollicité les politiques. Alors en ce qui concerne les jeux vidéos à part un cadre juridique pour l'encadrer, faut pas espérer grand chose d'un gouvernement mais plutôt ce tourner vers les associations.
  6. Oui c'est vrai mais c'est parce que bien souvent et à mon grand regret tout ce qui émane des hommes politiques est négatif.
  7. +1 Je pense qu'il devrait avoir mieux à faire !
  8. Joyeux noël !, longue vie à IL2 Battle of Stalingrad et tous ses membres
  9. Je pense également à faire mon comeback, les nouvelles cartes le P40 tout ca c'est très tentant !
  10. Des B25 ont bien décollé d'un porte avions et ca pourtant c'est historique
  11. Ravis que ca vous plaisent, ca ma pris plus de temps mais je trouvais le résultat beaucoup plus intuitif.
  12. Nouvelle édition du mappage des touches pour Battle of Stalingrad version 1.103. http://www.helices2guerres.fr/download.php?op=mydown&did=27
  13. Merci pour cette contribution, je sais désormais sur quoi m'appuyer si je décide de me lancer dans la création de missions.
  14. Habu à tout a fait raison et puis il faut de la marge au niveau de l'alimentation électrique, le SLI consomme d'avantage deux cartes a nourrir et il faut un PC bien refroidit ca chauffe également davantage. Le SLI c'est pour concevoir des PC hardcore gamer.
×
×
  • Create New...