Jump to content

C_T_D

Founders [premium]
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About C_T_D

  • Rank
    Founder

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nice
  1. Bon allez, face à l'omniscience et à la mauvaise foi, je m'incline. J'ai laissé le lien du sondage, donc chacun verra selon ses envies.
  2. Sérieusement, ce n'est pas la peine d'aller chercher des choses aussi extrêmes pour argumenter. Les muscles, les nerfs et les tendons ? Connais pas. CLOD? Il est au placard depuis très longtemps et on ne peut pas dire qu'un simu est bon PARCE QU' un autre cité en exemple est très mauvais. Le fait est que si l'on admet que l'avion réponde mal en cas de G + ou G- et que la représentation de la vision soit brouillée (c'est un exemple) ALORS on est pour une limitation anthropomachin. Si on cherche un peu de piment et qu'on désactive le hud pour lire les infos sur les cadrant concernés, ALORS on est pour le machin anthropo parce que (par exemple) on ne peut pas regarder derrière soit et connaitre sa vitesse. On est donc bien dans la définition de l'anthropomorphisme. Etc, etc, il y aurait encore pas mal d'exemples à donner. Par conséquent, pourquoi ne pas admettre que des choses soient ajoutées à la liste des actions réalistes? SI j'actionne la commande A des gaz ET QUE j'actionne en même temps la commande B des volets ALORS la commande B des volets ne peut pas fonctionner TANT QUE je n'ai pas relâché la commande A. C'est facile à programmer.
  3. Je crois que personne n'a parlé de bloquer les gaz pendant 10 secondes c'est donc un argument sans fondement. Ce qui es sûr c'est qu'il y a des choses à inventer et à tester de ce côté là. Non ? Vraiment pas?
  4. Non il ne faut pas voir la chose poussée à l'extrême mais plutôt comme une option de réalisme supplémentaire proposée à des gens avertis. S'il n'est pas possible d'actionner en même temps les gaz est les volets, alors oui il faut désactiver la commande des gaz quand on utilise les volets et inversement. Ça n'a vraiment rien de pénalisant pour qui fait le choix de voler autrement que comme un bourrin électronique.
  5. Pilote ! Toi qui es un vrai, un pur, un dur de la simu, accepterais-tu d'avoir en face de toi comme ennemi un joueur qui aurait 4 bras? Si ce n'est pas le cas , réponds OUI à ce sondage : http://forum.il2sturmovik.com/topic/1120-anthropomorphic-controls-bos/ La discussion est partie d'une vidéo du trim du 109 où l'on voit bien qu'il n'est pas possible de trimmer avec la main gauche et de faire une autre action en même temps : http://forum.il2sturmovik.com/topic/2424-use-flaps-109/ Moi j'ai dit NON aux uberpilotes, donc OUI au sondage qui demande en somme si on veut autant de réalisme dans le cockpit que pour l'ensemble de l'avion lui-même
  6. C_T_D

    44

    Ah y est c'est en cours à 600 kbps
  7. Eho les p'tits gars, pour bloquer la roulette de queue, vous devez tirer le manche vers vous et le pousser pour la débloquer. Ehé... Pour le trim, tant qu'on ne verra pas le volant de gauche bouger, c'est qu'il ne fonctionne pas. Je crois que c'est le premier volant en fait si je me souviens bien. J'ai poussé le 109 jusqu'à 10000 mètres mais il n' a pas voulu aller plus haut de son plein gré. Ensuite j'ai fait une série de piqués de la mort où j'ai atteint 750 km/h moteur coupé sans aucune casse. Par contre à cette vitesse là, l'avion se redresse de lui-même (il remonte) avec le manche poussé à fond. Ça peut sembler bizarre mais je me souviens avoir lu un truc à ce sujet sur les effets de la compression de l'air sur les ailes des P47 en piqué où ce phénomène était détaillé. Il faut croire que nos amis programmeurs n'ont pas fait ça par hasard... En dernier, j'ai réussi à atteindre 850 km/h environ en piqué en retournant l'avion pour qu'il ne remonte pas. Je regrette que les programmeurs n'aient pas pensé à modéliser l'arriver au paradis... Niveau bugs, il arrive que les indicateurs de position/distance indiquent une flopée de chiffre après la virgule. J'ai eu un retour bureau et aussi un plantage du jeu après avoir intentionnellement percuté un autre 109 parce que je n'avais pas réussi à endommagé son empennage avec mon hélice . Et puis d'autres choses comme un grand pied .
  8. Ça y est dès maintenant Et en plus ça vole ... Et même bien en plus
  9. On dit que la première impression est la bonne. J'ai testé cette nuit jusqu'à assez tard et euh ... Je crois qu'une histoire d'amour vient de naître . Je repasse plus tard avec du concret...
  10. Rama, il serait possible de subdiviser Assistance aux développeurs dans les 3 points que tu as évoqués ? Ça serait déjà une bonne base.
  11. Bon, alors on sait que BOS est très prometteur, qu'il y a pas mal de monde qui a misé sur la précommande, que parmi ces gens il y en a qui appartiennent à un squad, que d'autres pas (ou plus) et on sait aussi que très bientôt nous aurons entre les mains LE FAMEUX simulateur tout beau tout neuf avec plein de petits buggounets et de fonctionnalités à améliorer ... ou non . Donc, je propose , puisque ce jour arrive à grands pas, qu'on cherche ensemble un semblant de méthode pour regrouper intelligemment toutes les infos possibles et imaginables à ce propos et qu'on trouve parmi nous the expert in english language pour faire remonter tout ça aux développeurs. L'idée de base est juste de ne pas se noyer dans 10000 infos redondantes ou sans intérêt (Du genre auxquelles on pourrait y répondre par nous même) et de créer ainsi un filtre avant de présenter quelque chose de concis qui soit facilement exploitable par les développeurs. Qu'en pensez-vous ? Comment voyez-vous la chose? Poutit Canaw, ex Wirbel.
  12. Re salut, c'est Poutit Canaw, ex Wirbel. J'ai changé mon avatar finalement . @+
  13. Merci Sniv mais c'est aussi Wirbel que j'abandonne. Quand je passe le balai c'est à fond
×
×
  • Create New...