Jump to content

NN_Fog

Founders [premium]
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by NN_Fog

  1. Curieux ,on remonte le temps avec des avions encore moins performants (pourquoi pas des I-15 aussi) Je pense qu'une carte de 43 par exemple Koursk avec les bons avions cette fois (je ne parle pas des MdV qui sont bien fait ,je parle du choix des modeles (Yak-1 au lieu du yak-7 avec moteur PF avec ses 150cv de plus, et 12.7 a la place de la 7.92 )mais ça c'est un vœux pieux .J'espère qu'ils vont corriger le tir car a la fin il ne restera pas beaucoup de volontaires pour voler russe,meme pour ceux qui volent Allemand a la fin ça devient lassant. Voila c'est juste une triste réflexion de vieux passionné .
  2. ok pour le bug ,mais je fais quoi ,je ne peux pas reprendre la mission ni supprimer la campagne
  3. Voila, j'ai fini la 1ere mission réussie,mais quand je veux passer a la suite (celle de l'attaque au sol) je ne peux pas la faire car on me dit que je n'ai pas l'armement adequat (le 23mm) ,je ne peux pas annuler la campagne ? Merci
  4. Pipssounet ,chez moi ça marche sans utilitaire. Le levier a gauche sert pour le pas d'hélice celui du milieu pour la mixture et celui de droite pour le radiateur d'eau. les 3 inters dessous servent aux lumières (compteurs,nav, phare d'attero) le tout reconnu sans install particulière. Voila ,peut etre ton matos a un problème.
  5. Pas de problèmes Pitsounet je me suis un peu enflammé mais connaissant ton caractère .. disons ..entier je l'ai pris au premier degré ,donc je te présente mes plus plates excuses. Bien vois tu ,je ne vole bleu que pour voir les qualités et les défauts des avions . A+ dans les cieux de BoS et surveille tes six
  6. Mon bon Pips tu vieillis et il me semble que tu perds un peu la mémoire non? Il y a quelques années tu ne crachais par sur un lagg et encore moins sur un Yak, lorsque tu volais avec nous ,bon c'est vrai que tu as assez vite choisi le coté obscur de la force. Mais n'oublie pas les copains (aujourd'hui plus la, hélas) qui t'on aidé a apprendre a voler virtuellement Ne t'inquiète pas on t'aime quand meme tu sais !
  7. Pips ne sois pas méchant souviens toi quand tu en bavais avec le NN en russe et n'oublie pas de bien surveiller tes six!
  8. Raz le bol des petits .... straffeurs qui n'attendent pas que tu ais décollé ,ou juste en vol pour te flinguer (on se croirait sur War Thunder) on est en test et ces abrutis ne voient que le kill (facile qui plus est) . As t'on des nouvelles des trims pour le Lagg ( "cercueil laqué garanti" traduction du russe de ce que disait les pilotes ) car pour bien tirer c'est coton ,des que tu lache un peu le manche pour ajuster ton tir il bondit vers le ciel ,avec son assiette a cabrer perpétuellement ,j'ai l'impression de voler avec les volets sorti tout le temps
  9. Test hier soir en partie avec Fahrenheit , sur serveur EU expert light ,rentré assez facilement avec pings corrects sauf au bout d'une heure environ une chute impressionante de fps durant quelques secondes puis ça repart ,et toujours quand on a un méchant dans le viseur!
  10. Deuxième essai ,moins de pings,serveurs allégés ,mais terriblement bourrin ,des que tu approche de la zone de combats tu es assailli par une horde de 109 ,cet apres midi c'était du 3 contre un ,et avec un camion qui ne ne peux pas les suivre ,ni en montée ni en virage ,hyper instable ,il faut avoir la foi pour voler dans ces conditions ,pourquoi n'as t'on pas le Yak . A ce train la il n'y auras que des bleus en l'air
  11. Bien sur que si en click sur la base rouge ou bleue
  12. Pour ma part ,je me suis connecté sur le serveur EU en expert ,coté russe je suis rentré 4/5 fois ;peut etre qu'il y a moins de monde en russe et que c'est pour ça que l'on peux renter plus vite Par contre gros pings nombreux freeze et retour bureau ,je pense que c'est normal on est en Alpha ,mais c'est encourageant Les vols maintenant: On n'est revenu au vieux temps du " Grigg" normal vu la faible distance entre les bases. Beaucoup de "friendly kill" ce n'est pas War Thunder ici Tres difficile (pour moi) de bien viser ,avec les freezes ,le lag (aussi avec le Lagg 3 que bondit vers le haut des qu'on relache un peu le manche pour ajuster la déflextion) Bon ça sent bon pour le futur ,surtout si on a des serveurs plus missions que dog. Bilan globalement positif dans l'ensemble,j'ai eu mes premiers humains en 109 ,j'ai été tué 2 fois par mon avion Un souhait ,avoir une mission parametrable pour le vol en formation ,les tactiques etc.. pour former nos petits nouveaux ,pour éviter qu'ils ne se fassent manger tout cru par les anciens (vieux?) d'aucun se reconnaitront
  13. Oui mais a l'occasion il mange aussi des saucisses de Frankfurt ,surtout grillées a point !
  14. Curieux ce truc ,la je ne vois pas ,a moins que dans les settings la case auto pour ton axe ne se soit pas déchochée ,ça m'est arrivé plusieurs fois! 13Nrv, en fait c'est la meme touche que dans RoF ,pour la boussole Merci encore.
  15. Merci 13Nrv ,c'est sympa car en full dur de ne pas avoir de cap Rama tu utilise quel hotas ? ,pour ma part j'ai mis les axes ( pas d'hélice ,mixture et radiateur d'eau sur un Saitek throttle quadrand,et le radiateur d'huile sur le seul axe du Warthog sur la throttle. et tout marche .
  16. Bon ,après quelques vols en 109 heu non en Yak1,d'abord les points négatifs, pas de trims (on a l'habitude), pas de compteurs éclairés comme le Lagg seulement la lumière interne, armement un peu léger,et on ne peut pas régler la convergence (maintenant elle est a 200 metres) presque impossible de voir le cap comme dans IL2 (faudrait une touche comme dans RoF) on n'a pas la version de la phase Uranus mais la version début Stalingrad! pas mal de retours bureau (on est en Alpha) Points positifs: Je peux enfin revenir sur les settings le bug a disparu a priori Pour moi il décolle et atterri plus facilement que le Lagg, tres vif aux ailerons , accelère bien, dégrade peu, tourne bien (meme sans les volets), bref c'est un Yak ,on est a la maison Il faut bien jouer avec la mixture et le pas d'hélice ainsi qu'avec les 2 radiateurs (a moitié ouverture il ne chauffe pratiquement pas ,en combat serré on peu les ouvrir . Apres quelques 109 au tapis ,j'aime bien , Bien piloté, Fredrich ne fait plus le malin quand il en a un aux fesses Bien sur cela n'engage que moi ,a vérifier en multi
  17. Bon il doit s'agir d'un bug graphique,car on ne voit pas bouger la manette mais quand on accelère et qu' on réduit les gaz ça marche . Par contre je ne peux toujours pas sortir pour changer les settings ,je dois tuer le jeu avec Ctl/Alt/Supp ,je n'ai plus aucun contrôle ni clavier ni souris
  18. Gros problème avec la mannette des gaz (Laag et 109) elle est bien reconnue mais elle ne bouge pas ,mais on dirait quelle est couplée avec le palonnier ,en fait quand on manœuvre le palo la manette des gaz bouge en meme temps ,et ce depuis cette mise a jour. Pour l'instant on est 3 avoir ce problème ,on attend d'autre potes pour voir, je précise ,on a trois hotas différends (Warthog, CHProduct, X52)
  19. Oui il vaut mieux avoir une bonne carte video
  20. Ah j'oubliais ,dans la partie je ne peux pas sortir pour aller dans les settings ou sortir du jeu ,en faisant scape on dirait que je n'ai plus de clavier ! Il faut que je fasse ctrl/alt/supp pour fermer ,et apres je dois le relancer .
  21. Je confirme ,pour le trim de profondeur du Lagg ,vraiment pénible . Ensuite la visibilité des contacts dans le bleu du ciel,je trouve qu'ils disparaissent vraiment trop vite ,j'espere que ce sera corrigé ,car en réalité en vol on voit nettement plus loin par beau temps. Ceci dit ce simu me plait beaucoup.
  22. Il y avait aussi des Yak-1b ,sur la fin de l'année 42. Exact les premiers LA-5 sont arrivés a la fin de l'été 42 en petites quantités et réservés aux régiments d'élite. De toute façon les NN ne voleront pas allemand quoi qu'il arrive,(sauf les instructeurs pour apprendre aux cadets)
×
×
  • Create New...