Jump to content

VascoCap

Founders [premium]
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About VascoCap

  • Rank
    Founder

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    RODEZ
  • Interests
    Planes !
  1. Merçi Foxy , cela m'à bien aidé. Super ce Forum, on a un pb, on pose la question, et puis paf, c'est résolu ! que du bon !
  2. Bonjour Je cherche désesperement à utiliser les mites railleuses du PE2 , mais je n'arrive pas à parametrer la souris. Quelqu'un à une idée?
  3. Merci encore KpaxBos, Je pensais à un éditeur de mission plus complet , celui là c'est le Quick .. j'use et j'abuse !
  4. Désolé si je parais un peu neewbie; mais comment accède t-on au QMB ? Merci pour vos réponses
  5. J'aime bien ce forum, je me disais bien que je n'avais pas bien reconnu Razor derrière le cockpit du 109, j'avoue humblement m'etre trompé. Toutefois, j'ai reussi à rentrer mon camion une ou deux fois avec la tactique suivante: Arriver plein badin en radada à contre qfu, arroser les 109 au decollage , tout bombes , canon..... poursuivre tout droit toujours en radada deux ou trois minutes faire un large virage pour reprendre la cap sur la maison, et rentrer au ras des perce neige (même plus bas ...) et bien écouter le mitrailleur arrière. sinon un vrai plaisir. pour HABU , ce n'est pas tout a fait vrai en pratique, je m'explique: 1Mo en théorie = 8Mb mais en pratique , 1 Mo de données valides correspond davantage à 10 voire plus de Mb (car il y à les bits de controle et les octets du protocole TCP entre 20 et 25% de perte) . Bon vols
  6. Effectivement, quelques fous furieux, mais j'ai pu quand même voler en mode expert , peu de lags, en il2 , un vrai bonheur de straffer les aérodromes, Razor, y va pas être content, mais c'est juste pour voir, Je n'ai pas vu beaucoup de combats au dessus de 500 m ... J'ai une connexion ADSL non dégroupée et pourtant, c'est fluide et sympa. cela promet. Razor, promis je ne massacrerai plus les 109 au decollage, , je sors !
  7. instabilité du Yak en palier , des mouvements saccadés sans toucher aux commandes, Tres sensible aux freins au roulage, on ne peut quasiment pas freiner. Sinon , il vole très bien. Mêmes remarques que Obelix
  8. J'ai lu sur un des derniers forums que la flak etait naze, ils ont du changer les artilleurs et les doter en lunettes, car j'ai un mal fou à passer sans encombre... Si la différence entre le 39% de la semaine dernière et le 39 % de cette semaine est dans quelques décimales, cela promet un sacré panel quand on sera à 100 % dans quelques dizaines se semaines. Il y à eu un gros travail de fond sur la carte, les plantages ont disparu, (sur ma config ) l'immersion est profonde. Pour les histoires de flou (sans jeux de mots), je n'ai pas constaté le phénomène comme évoqué plus haut lors des passages de vue externe ou en utilisant le zoom, c'est très bref, voir quasi inexistant sur IL2 Je n'ai pas volé sur le LAG et sur le machin teuton. En resumé : Du bon boulot cette semaine. Merci Hally pour les photos. Config : GPU: ATI 7970 CPU Intel 3770k et 32Go
  9. Bug Graphique confirmé pour la manette des gaz, les autres sont animées correctement. Pour ma part meilleure stabilité du simu, pas de plantages , mais quelques legers freezes, nb: juste factuel, j'ai fai un léger calcul, ,il reste 61% à realiser, à1% par mois, en janvier 2019 on à le simu terminé. Elle est pas belle la vie ? (je sort ! )
  10. Hi all, J'ai un peu honte d'avoir une telle config (tri ecran et 5760*1200) avec deux 7970 en Crossfire pour le GPu avec les derniers drivers ATI, un 3770k en CPU , 32Go ram et W7 ) (aucun overclock ) et j'ai effectué quelques test : J'ai cru comprendre que le multi GPU n'était pas géré pour le moment, donc j'ai désactivé le CrossFire et un seul gpu bossait.(j'ai testé en CF ,mais pas de changements) Map Complette, Ultra, Full screen, Antialiasing = 8 et vsync ON : Plantage systematique après decollage FPS entre 30 et 40 : KO Map Complette, Ultra, Full screen, Antialiasing = 8 et vsync OFF : Plantage systematique après decollage FPS entre 30 et 40 : KO Map Complette, Ultra, Full screen, Antialiasing = 4 et vsync OFF : FPS entre 30 et 40 tombent à 20-25 en attaque au sol , reste fluide et sans aucun freeze : OK le detail de la ville en ruine est ok dans un rayon de 3000m environ autour de l'avion, et très flou au dela Map Complette HIGH Full screen, Antialiasing = 4 et vsync = OFF FPS = 52 pas de plantages si on ne bidouille pas trop le clavier le detail de la ville en ruine est ok dans un rayon de 3000m environ autour de l'avion, et très flou au dela. A l'oeil, je n'ai pas decelé de différences entre mode HIGHT et ULTRA., Pas contre en MAP full, le simu est très instable, plantages lors d'actions sur le clavier, sur les screenshot par exemple, ou utilisation des armes (straffing sur la gare), Le lancement du simu est aussi une aventure , environ un lancement sur deux échoue le trackir est inactif pas mal de fois (reload resoud le pb) . Mais quand cela fonctionne, c'est très bien. mais on n'en est qu'à 38%.... bon Vols.
  11. Bravo ! Je ne suis pas meilleur ...
  12. Santé, Bonheur, Prospérité pour tous, et des simus de qualité, ce qui commence à arriver .... et j'y retourne .....
×
×
  • Create New...